News

Retour

Cellcosmet & Cellmen: présence exclusive des marques à un prestigieux événement musical 

Robb Report, le très pointu magazine «luxe et lifestyle», a organisé dans la capitale russe un événement musical de haut vol auquel se sont associées les lignes de soins Cellcosmet et Cellmen.

Ainsi, virtuosité musicale et excellence cosmétique se sont rencontrées le temps de cet événement placé sous le signe de l’exception. A la note musicale s’est ajoutée la note d’élégance et de beauté des lignes de soins Cellcosmet & Cellmen qui célèbrent cette année leurs 20 ans de succès sur le marché russe.

La présence de Fyodor Biryuchev, compositeur et pianiste de renommée internationale et de Lev Solodovnikov, violoniste talentueux, lauréat de nombreux prix internationaux a été un immense succès, largement applaudi par l’ensemble des convives.

Les invités ont également été ravis de pouvoir échanger sur les dernières tendances de la cosméceutique suisse avec la présence exclusive sur place des lignes Cellcosmet & Cellmen et des spécialistes des soins de la peau agréés qui ont su prodiguer conseils personnalisés et astuces beauté.

Cette soirée fut un succès sur toute la ligne et une magnifique opportunité pour les marques de bénéficier d’une excellente visibilité au cœur d’un événement mêlant l'art, la beauté et le geste virtuose.






En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Pour de plus amples informations, veuillez lire la politique de protection des données.